Local NewsAward

Ricoh réussit un test rigoureux de validation de la sécurité des imprimantes multifonctions dans le cadre du premier programme de Keypoint Intelligence

Feb 20, 2020

Sommaire

Ricoh a été reconnu par un cabinet d’analyse chef de file en tant que premier à réussir le nouveau protocole normalisé

Mississauga, ON, 20 février 2020 – Ricoh Canada Inc. a annoncé aujourd’hui qu’il avait réussi un nouveau programme de test rigoureux de validation de la sécurité, initié par Keypoint Intelligent et Buyers Lab – la figure d’autorité de l’industrie de la recherche et d’essai de parcs d’appareils. 

Jamie Bsales, directeur, Analyses des solutions et de la sécurité, Keypoint Intelligence a indiqué : « La participation de Ricoh au programme de test de pénétration des appareils confirme l’engagement de l’entreprise à assurer que la sécurité des appareils de ses clients soit de la plus grande importance. Cette première phase d’essai était approfondie et comprenait des tentatives manuelles et automatiques de « piratage » pour accéder aux appareils et au réseau de test. Ce test unique de pénétration d’appareil a confirmé que le micrologiciel le plus récent de la série IM de Ricoh possède des paramètres et des mécanismes de sécurité qui rendent les appareils beaucoup moins vulnérables aux attaques extérieures. »

Steven Burger, responsable de l’ingénierie et vice-président, Gestion du portefeuille, Ricoh USA, Inc. a expliqué : « Quand nous avons eu vent de ce nouveau programme de test créé par Keypoint Intelligence, il était évident que nous devions en faire partie. Notre réussite au test est une autre preuve de notre engagement à protéger et à sécuriser les données de nos clients dans nos appareils, et il est primordial que nous continuions à tester notre technologie pour protéger les clients d’une menace qui grandit constamment dans notre monde de plus en plus connecté. »

Pour en apprendre plus à propos de l’engagement à la sécurité de Ricoh, visitez ce site Web ou suivez les réseaux sociaux de l’entreprise sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

À propos de Keypoint Intelligence et Buyers Lab

Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la ressource mondiale de l’industrie d’imagerie documentaire pour de l’information objective et fiable, des données d’essai et des outils de vente concurrentiels. Ce qui a commencé comme une publication destinée aux consommateurs à propos du matériel de bureau est maintenant devenu une ressource complète de l’industrie. Buyers Lab évolue en même temps que le paysage en perpétuel changement des solutions d’images de document – en mettant toujours ses méthodes à jour, en augmentant ses offres et en faisant le suivi des développements de pointe.

| À propos de Ricoh |

Ricoh est un fournisseur de services numériques ainsi que de solutions d'impression et d'imagerie conçues pour appuyer la transformation numérique des milieux de travail et des espaces de travail ainsi que pour optimiser le rendement des entreprises.

Les activités de Ricoh, dont le siège social est situé à Tokyo, sont à la portée de clients répartis dans environ 200 pays et régions et s'appuient sur des connaissances enrichies, des technologies et des capacités organisationnelles développées au cours de ses 85 ans d'histoire. Pour l'exercice financier qui a pris fin en mars 2023, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2,134 milliards de yens (environ 16,0 milliards de dollars US).

Chez Ricoh, la mission et la vision consistent à encourager toutes les personnes à s'épanouir grâce au travail en comprenant et en transformant la façon dont elles travaillent afin de laisser libre cours à leur potentiel et à leur créativité afin de bâtir un avenir durable. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.ricoh.com.

© 2024 Ricoh USA, Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des
marques de commerce de leur propriétaire respectif.