Local NewsAward

Ricoh Amérique du Nord est annoncé comme finaliste pour les prix d’excellence en marketing d’ITSMA de l’année 2022

Sep 1, 2022

Les dirigeants en marketing B2B seront reconnus le 25 octobre pour leur réalisation exceptionnelle dans des programmes de marketing lors du congrès annuel Marketing Vision d’ITSMA du 24 au 26 octobre.

EXTON, PA, 1er septembre 2022 – ITSMA, une entreprise de Momentum, a annoncé que Ricoh Amérique du Nord faisait partie des finalistes de son 25e programme annuel de prix d’excellence en marketing (MEA).

Le programme MEA se concentre exclusivement sur le marketing pour les services et les solutions B2B et souligne les dimensions les plus importantes d’une approche stratégique complète pour favoriser la croissance des entreprises. Le programme honore les projets et les campagnes de marketing qui ont offert un rendement supérieur en ce qui concerne les quatre aspects les plus importants de la réussite du marketing : l’orientation client, l’innovation, l’exécution et l’impact sur les affaires.

Dave Munn, chef de la communauté et président d’ITSMA, mentionne : « Dans le monde en changement rapide et en évolution constante du marketing B2B, c’est émouvant de réaliser que nous célébrons 25 ans d’excellence en marketing. Cette année, nos soumissions incarnent tout le chemin parcouru par le marketing au cours des 25 dernières années. Le rôle du marketing a évolué pour devenir un élément de croissance stratégique pour l’entreprise. Il s’agit d’une époque fascinante pour être un professionnel du marketing B2B. »

Ricoh Amérique du Nord est reconnu dans la catégorie « Faire progresser la transformation numérique du marketing » des prix d’excellence en marketing d’ITSMA de l’année 2022.

Lauren Sallata, directrice générale du marketing, Ricoh Amérique du Nord, affirme : « Il s’agit d’un honneur d’être reconnu pour notre travail à moderniser le marketing en une fonction stratégique et, ce faisant, à aider à transformer notre entreprise. Une transformation numérique à cette échelle n’est pas possible sans une équipe de marketing qui est aussi enthousiaste et talentueuse que celle dont j’ai le privilège de diriger. »

Un panel international de dirigeants et d’experts en marketing sélectionnera les gagnants qui seront annoncés lors d’une cérémonie de remise de prix spéciale le 25 octobre au cours du congrès Marketing Vision d’ITSMA, du 24 au 26 octobre, à l’hôtel Kimpton Marlowe, à Cambridge, MA.

Pour plus d’information à propos du congrès Marketing Vision d’ITSMA de l’année 2022, veuillez visiter : https://www.itsma.com/marketing-vision-2022-is-back-and-better-than-ever/.

À propos d'ITSMADepuis plus de 26 ans, ITSMA ouvre la voie pour définir, bâtir et inspirer l’excellence en marketing B2B. Nos membres peuvent accéder au contenu, aux outils et aux événements d’ITSMA au moyen de notre communauté, The Growth Hub. Nous sommes une entreprise du groupe Momentum et nous faisons partie d’une offre unique de services de recherche, de consultation et d’apprentissage pour appuyer votre projet de croissance.

Obtenez plus d’information au www.itsma.com.

| À propos de Ricoh |

Ricoh est un fournisseur de services numériques ainsi que de solutions d'impression et d'imagerie conçues pour appuyer la transformation numérique des milieux de travail et des espaces de travail ainsi que pour optimiser le rendement des entreprises.

Les activités de Ricoh, dont le siège social est situé à Tokyo, sont à la portée de clients répartis dans environ 200 pays et régions et s'appuient sur des connaissances enrichies, des technologies et des capacités organisationnelles développées au cours de ses 85 ans d'histoire. Pour l'exercice financier qui a pris fin en mars 2023, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2,134 milliards de yens (environ 16,0 milliards de dollars US).

Chez Ricoh, la mission et la vision consistent à encourager toutes les personnes à s'épanouir grâce au travail en comprenant et en transformant la façon dont elles travaillent afin de laisser libre cours à leur potentiel et à leur créativité afin de bâtir un avenir durable. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.ricoh.com.

© 2024 Ricoh USA, Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des
marques de commerce de leur propriétaire respectif.

| Personnes-ressources |

Ricoh Canada, Inc.

mediarelations@ricoh-usa.com.

Porter Novelli pour Ricoh Canada

RicohNA@porternovelli.com