Local NewsLancement de produitGraphic Communications

Au fil de sa croissance, Sepire devient la première entreprise à se procurer un deuxième appareil Pro C70000 de Ricoh en réponse à la demande croissante des clients

Jul 23, 2021

Sommaire

Après avoir ouvert ses portes avec une omniprésence de la technologie Ricoh, Sepire continue de renforcer son alliance avec l’entreprise

EXTON, PA, 22 juillet 2021 – Aujourd’hui, Ricoh USA, Inc. a annoncé que Sepire, une entreprise offrant des services de marketing et la distribution de communications, avait renforcé son alliance avec Ricoh. Ce faisant, elle a grandement accru son flux de production pour répondre à la demande croissante en tâches à volume élevé et à courts délais d’exécution. Elle est la première entreprise à se procurer une deuxième plateforme à jet d’encre à alimentation continue Pro VC70000 de Ricoh, un investissement réalisé après avoir connu une croissance remarquable. Cette nouvelle survient seulement deux ans après que Sepire a initialement ouvert ses portes, fonctionnant avec les presses, les logiciels et les services de Ricoh.

« À chaque étape, Ricoh est demeuré engagé à comprendre nos besoins et à y répondre, même – et surtout – à mesure qu’ils évoluaient », a affirmé Michelle Steinberg, directrice générale, Sepire. « À l’ouverture de nos portes avec une omniprésence de la technologie Ricoh, il y a de cela un an, nous avons placé une grande confiance en Ricoh, et en retour, il était disposé à bien s’occuper de nous, de même qu’à déployer des efforts importants et à faire appel à beaucoup d’expertise pour nous. Au-delà de l’équipement, des logiciels, des services et du soutien, il a fait de la collaboration avec nous une priorité pour aider à faire en sorte que nos capacités augmentent selon la demande, afin d’être à même d’augmenter nos capacités à mesure que nous forgeons notre réputation dans cet espace. »

Sepire est une entreprise offrant des services de marketing et la diffusion de communications, de même qu’une organisation certifiée par le Women's Business Enterprise National Council (WBENC). Elle offre des services dans les secteurs strictement réglementés des soins de santé, des finances et des assurances, se spécialisant dans les solutions complexes axées sur la conformité. Pour garder une longueur d’avance, l’entreprise tâche de simplifier la création, la gestion et la distribution de communications pour des entreprises dans des environnements axés sur la conformité.

L’appareil primé Pro VC70000 de Ricoh aide à produire des applications de qualité sur des substrats exceptionnels, lesquelles étaient traditionnellement associées à l’offset, comme les catalogues et les magazines haut de gamme, et ce, sans avoir besoin de couches d’apprêt ou d’autres traitements pour le papier. Les encres conçues par Ricoh et la technologie de séchoir brevetée par Ricoh permettent d’obtenir plus d’économies, de qualité et de délais d’exécution courts. Quant à la capacité de séchage à l’intérieur même de la presse, elle permet de minimiser l’empreinte globale.

D’après les commentaires des clients, la plateforme a ajouté beaucoup de fonctionnalités depuis que Sepire a acquis son premier appareil Pro VC70000, en 2019. Elles comprennent les améliorations des procédures qui aident à la productivité de l’opérateur, notamment la capacité de modifier de multiples propriétés d’une tâche à la fois, une sélection de médias simplifiée et un nombre accru de préréglages – jusqu’à 300 – pour accélérer davantage un plus grand nombre de tâches récurrentes.

« À une époque où les besoins du marché changent si rapidement, les fournisseurs ne peuvent tout simplement pas se permettre de traiter les relations avec les clients d’une manière purement transactionnelle, pour ensuite disparaître avant même que l’encre n’ait séché sur un contrat. Chez Ricoh, ce fait est connu depuis des années », a dit Phil Self, vice-président, Ventes, Alimentation continue et Solutions logicielles et stratégiques, Ricoh USA, Inc. « Non seulement la collaboration avec nos clients se traduit par une augmentation de la confiance et de la bonne volonté, elle établit aussi un dialogue vital, au cours duquel nous pouvons partager mutuellement notre expertise et nos expériences. Si nous voyons une façon dont un client pourrait simplifier la complexité ou découvrir de nouvelles occasions, nous allons leur en faire part, et nous allons les aider à s’ajuster en conséquence. Si un client pense à une manière d’améliorer nos offres pour qu’elles le servent au mieux – lui et ses clients –, il nous le fait savoir, puis nous tenons compte de cette rétroaction dans la conception de nos produits. »

Pour plus de renseignements sur Ricoh, consultez le site www.ricoh.ca ou suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

| À propos de Ricoh |

Ricoh est un fournisseur de services numériques ainsi que de solutions d'impression et d'imagerie conçues pour appuyer la transformation numérique des milieux de travail et des espaces de travail ainsi que pour optimiser le rendement des entreprises.

Les activités de Ricoh, dont le siège social est situé à Tokyo, sont à la portée de clients répartis dans environ 200 pays et régions et s'appuient sur des connaissances enrichies, des technologies et des capacités organisationnelles développées au cours de ses 85 ans d'histoire. Pour l'exercice financier qui a pris fin en mars 2023, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2,134 milliards de yens (environ 16,0 milliards de dollars US).

Chez Ricoh, la mission et la vision consistent à encourager toutes les personnes à s'épanouir grâce au travail en comprenant et en transformant la façon dont elles travaillent afin de laisser libre cours à leur potentiel et à leur créativité afin de bâtir un avenir durable. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.ricoh.com.

© 2024 Ricoh USA, Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des
marques de commerce de leur propriétaire respectif.

| Personnes-ressources |

Ricoh Canada, Inc.

mediarelations@ricoh-usa.com.

Porter Novelli pour Ricoh Canada

RicohNA@porternovelli.com