Ricoh. Imagine Change.

TEST to main content First level navigation Menu
Salle de presse de Ricoh Canada

Découvrir les dernières nouvelles sur notre entreprise, nos employés et nos innovations.

Salle de presse de Ricoh Canada

Découvrir les dernières nouvelles sur notre entreprise, nos employés et nos innovations.

Au fil de sa croissance, Sepire devient la première entreprise à se procurer un deuxième appareil Pro C70000 de Ricoh en réponse à la demande croissante des clients
Après avoir ouvert ses portes avec une omniprésence de la technologie Ricoh, Sepire continue de renforcer son alliance avec l’entreprise

EXTON, PA, 22 juillet 2021 – Aujourd’hui, Ricoh USA, Inc. a annoncé que Sepire, une entreprise offrant des services de marketing et la distribution de communications, avait renforcé son alliance avec Ricoh. Ce faisant, elle a grandement accru son flux de production pour répondre à la demande croissante en tâches à volume élevé et à courts délais d’exécution. Elle est la première entreprise à se procurer une deuxième plateforme à jet d’encre à alimentation continue Pro VC70000 de Ricoh, un investissement réalisé après avoir connu une croissance remarquable. Cette nouvelle survient seulement deux ans après que Sepire a initialement ouvert ses portes, fonctionnant avec les presses, les logiciels et les services de Ricoh.

« À chaque étape, Ricoh est demeuré engagé à comprendre nos besoins et à y répondre, même – et surtout – à mesure qu’ils évoluaient », a affirmé Michelle Steinberg, directrice générale, Sepire. « À l’ouverture de nos portes avec une omniprésence de la technologie Ricoh, il y a de cela un an, nous avons placé une grande confiance en Ricoh, et en retour, il était disposé à bien s’occuper de nous, de même qu’à déployer des efforts importants et à faire appel à beaucoup d’expertise pour nous. Au-delà de l’équipement, des logiciels, des services et du soutien, il a fait de la collaboration avec nous une priorité pour aider à faire en sorte que nos capacités augmentent selon la demande, afin d’être à même d’augmenter nos capacités à mesure que nous forgeons notre réputation dans cet espace. »

Sepire est une entreprise offrant des services de marketing et la diffusion de communications, de même qu’une organisation certifiée par le Women's Business Enterprise National Council (WBENC). Elle offre des services dans les secteurs strictement réglementés des soins de santé, des finances et des assurances, se spécialisant dans les solutions complexes axées sur la conformité. Pour garder une longueur d’avance, l’entreprise tâche de simplifier la création, la gestion et la distribution de communications pour des entreprises dans des environnements axés sur la conformité.

L’appareil primé Pro VC70000 de Ricoh aide à produire des applications de qualité sur des substrats exceptionnels, lesquelles étaient traditionnellement associées à l’offset, comme les catalogues et les magazines haut de gamme, et ce, sans avoir besoin de couches d’apprêt ou d’autres traitements pour le papier. Les encres conçues par Ricoh et la technologie de séchoir brevetée par Ricoh permettent d’obtenir plus d’économies, de qualité et de délais d’exécution courts. Quant à la capacité de séchage à l’intérieur même de la presse, elle permet de minimiser l’empreinte globale.

D’après les commentaires des clients, la plateforme a ajouté beaucoup de fonctionnalités depuis que Sepire a acquis son premier appareil Pro VC70000, en 2019. Elles comprennent les améliorations des procédures qui aident à la productivité de l’opérateur, notamment la capacité de modifier de multiples propriétés d’une tâche à la fois, une sélection de médias simplifiée et un nombre accru de préréglages – jusqu’à 300 – pour accélérer davantage un plus grand nombre de tâches récurrentes.

« À une époque où les besoins du marché changent si rapidement, les fournisseurs ne peuvent tout simplement pas se permettre de traiter les relations avec les clients d’une manière purement transactionnelle, pour ensuite disparaître avant même que l’encre n’ait séché sur un contrat. Chez Ricoh, ce fait est connu depuis des années », a dit Phil Self, vice-président, Ventes, Alimentation continue et Solutions logicielles et stratégiques, Ricoh USA, Inc. « Non seulement la collaboration avec nos clients se traduit par une augmentation de la confiance et de la bonne volonté, elle établit aussi un dialogue vital, au cours duquel nous pouvons partager mutuellement notre expertise et nos expériences. Si nous voyons une façon dont un client pourrait simplifier la complexité ou découvrir de nouvelles occasions, nous allons leur en faire part, et nous allons les aider à s’ajuster en conséquence. Si un client pense à une manière d’améliorer nos offres pour qu’elles le servent au mieux – lui et ses clients –, il nous le fait savoir, puis nous tenons compte de cette rétroaction dans la conception de nos produits. »

Pour plus de renseignements sur Ricoh, consultez le site www.ricoh.ca ou suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

| À propos de Ricoh |
Ricoh dynamise les espaces de travail numériques au moyen de technologies novatrices et de services permettant aux employés de travailler plus intelligemment, et ce, peu importe l’endroit où ils se trouvent.

Grâce aux connaissances enrichies et aux capacités organisationnelles que Ricoh a développées au cours de ses 85 ans d’histoire, l’entreprise est l’un des plus importants fournisseurs de services numériques et de gestion de l’information ainsi que de solutions d’impression et d’imagerie conçues pour appuyer la transformation numérique et optimiser le rendement des entreprises.

Avec son siège social à Tokyo, le groupe Ricoh mène des opérations majeures partout dans le monde. De plus, ses produits et ses services sont maintenant à portée de clients répartis dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice financier qui a pris fin en mars 2021, le groupe Ricoh avait réalisé des ventes mondiales de 1 682 milliards de yens (environ 15,1 milliards de dollars américains).

Pour plus d’information, visitez www.ricoh.com.

###

© 2021 Ricoh USA Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des marques de commerce de leur entreprise respective.

 

Contacts :
John Greco
Ricoh USA, Inc
973 882-2023 
john.greco@ricoh-usa.com

Tracey Sheehy
Breakaway Communications pour Ricoh
908 705-4596
ricohPR@breakawaycom.com