Local NewsAward

Keypoint Intelligence cite le portefeuille d’espace de travail intelligent de Ricoh parmi les plus complets quant à la collaboration

Apr 15, 2020

Sommaire

Le cabinet d’analyse chef de file décerne le prix PaceSetter de BLI à Ricoh dans la catégorie d’espace de travail intelligent : systèmes de collaboration 2020-2021

Mississauga, ON, 14 avril 2020 – Ricoh a annoncé aujourd’hui qu’il a gagné un prix PaceSetter de BLI pour la catégorie d’espace de travail intelligent : systèmes de collaboration 2020-2021, en raison de son attention sur la favorisation de la collaboration par la transformation numérique. Keypoint Intelligence – Buyers Lab (BLI), le principal évaluateur indépendant mondial de produits d’affaires d’imagerie documentaire et d’espace de travail intelligent, a sélectionné les gagnants : « qui ont les offres d’équipements, de logiciels et de services les plus complètes pour permettre la collaboration au bureau et bien plus encore. »

Au cours de son évaluation, Keypoint a défini trois secteurs clés dans lesquels Ricoh s’est particulièrement surpassé : son portefeuille de technologie de collaboration, son offre de logiciels et son service et son soutien. Les analystes ont décrit le portefeuille de collaboration de Ricoh comme « excellent », en mentionnant son grand nombre de technologies, de solutions et de services d’innovation en milieu de travail. Les analystes ont dit de l’offre de logiciels de l’entreprise qu’elle « aide les clients à effectuer plus facilement des réunions et à tirer le meilleur profit de leur investissement », alors que le service sur site favorise une meilleure fiabilité et une meilleure paix d’esprit.

Pour ce prix, Keypoint Intelligence a réalisé une évaluation en profondeur de l’offre de multiples entreprises en fabrication d’équipement d’origine dans une première étude de ce genre. L’analyse a exploré 24 points de différentiation potentielle dans des catégories clés, comme la vision de l’entreprise, l’offre actuelle, la stratégie de réseau, la stratégie de mise en marché et les partenariats de l’industrie. À partir de là, les analystes ont appliqué un barème de classement exclusif pour déterminer les gagnants.

Jamie Bsales, directeur général, Analyse des solutions et de la sécurité, Keypoint Intelligence a noté :  « Après l’analyse, il était clair que Ricoh a beaucoup à offrir aux clients recherchant une solution de collaboration complète. En plus d’un rendement particulièrement solide dans la catégorie d’équipements “offerts actuellement”, Ricoh offre un éventail complet de logiciels complémentaires pour faire fonctionner cet équipement et soutenir les systèmes avec des options de déploiement et de service sur site. Ricoh a beaucoup réfléchi à la manière par laquelle il allait améliorer l’expérience de collaboration en milieu de travail, et en conséquence, il se déplace vers les équipes de travail et les salles de conférence où le travail est réellement accompli afin d’aider les employés à communiquer efficacement sans problème. »

Steven Burger, vice-président, Marketing sur le terrain et gestion du portefeuille, Ricoh, a souligné : « À plusieurs égards, les espaces de travail numériques d’aujourd’hui sont très différents des bureaux d’il y a 10 ou 15 ans.Les styles de travail et les espaces de travail modernes nécessitent des approches modernes envers la collaboration. Nous travaillons tous les jours à mieux comprendre les besoins en évolution constante de cet espace et à mieux y répondre. Avec Ricoh à vos côtés, peu importe l’endroit où votre travail vous amène, vous pouvez participer activement et complètement à la conversation. »

Pour obtenir plus d’informations à propos de l’offre de Ricoh, veuillez visiter www.ricoh.ca ou suivez Ricoh sur les réseaux sociaux sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

À propos de Keypoint Intelligence et Buyers Lab

Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la ressource mondiale de l’industrie d’imagerie documentaire pour de l’information objective et fiable, des données d’essai et des outils de vente concurrentiels. Ce qui a commencé comme une publication destinée aux consommateurs à propos du matériel de bureau est maintenant devenu une ressource complète de l’industrie. Buyers Lab évolue en même temps que le paysage en perpétuel changement des solutions d’images de document – en mettant toujours ses méthodes à jour, en augmentant ses offres et en faisant le suivi des développements de pointe.

| À propos de Ricoh |

Ricoh est un fournisseur de services numériques ainsi que de solutions d'impression et d'imagerie conçues pour appuyer la transformation numérique des milieux de travail et des espaces de travail ainsi que pour optimiser le rendement des entreprises.

Les activités de Ricoh, dont le siège social est situé à Tokyo, sont à la portée de clients répartis dans environ 200 pays et régions et s'appuient sur des connaissances enrichies, des technologies et des capacités organisationnelles développées au cours de ses 85 ans d'histoire. Pour l'exercice financier qui a pris fin en mars 2023, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2,134 milliards de yens (environ 16,0 milliards de dollars US).

Chez Ricoh, la mission et la vision consistent à encourager toutes les personnes à s'épanouir grâce au travail en comprenant et en transformant la façon dont elles travaillent afin de laisser libre cours à leur potentiel et à leur créativité afin de bâtir un avenir durable. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.ricoh.com.

© 2024 Ricoh USA, Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des
marques de commerce de leur propriétaire respectif.

| Personnes-ressources |

Ricoh Canada, Inc.

mediarelations@ricoh-usa.com.

Porter Novelli pour Ricoh Canada

RicohNA@porternovelli.com