Local News

L’université de Texas Athletics fait équipe avec Ricoh pour amener les supporters de football dans le stade sous la forme de silhouettes imprimées

Sep 17, 2020

Sommaire

Les supporters des Longhorns montrent leur soutien en respectant la distanciation physique au moyen de silhouettes d’eux dans les gradins durant les parties à domicile : les profits contribuent à la santé et à la sécurité des athlètes étudiants

EXTON, PA, 16 septembre 2020 – Ricoh USA, Inc. s’est associé à l’université de Texas Athletics pour produire des silhouettes personnalisées des supporters afin d’aider à remplir les gradins du Darrell K Royal-Texas Memorial Stadium, le stade de l’équipe de football des Longhorns du Texas lors des jours de matchs. Ces silhouettes, produites en collaboration avec un partenaire local de Ricoh, UT Print San Antonio, permettent aux supporters de montrer l’esprit de leur école tout en respectant les directives de distanciation sociale. Une partie des profits contribuent aux ressources de santé et de sécurité de plus de 500 athlètes étudiants Longhorn, y compris des tests pour la COVID-19, une surveillance médicale spéciale liée à la COVID-19, des masques propres, des visières et bien plus.

Chris Del Conte, vice-président et directeur, Texas Athletics, avance : « Les supporters font de l’équipe de football des Longhorns ce qu’elle est, alors l’idée de ne pas avoir la force entière de ces encouragements dans les gradins était tout simplement inacceptable. Nous devions être novateurs pour offrir des résultats à notre équipe, à notre école et à nos supporters. Lorsque nous avons décidé que nous voulions avoir des silhouettes de supporters, nous nous sommes bien sûr, tournés vers notre partenaire, Ricoh, pour réaliser le projet. Alors que nous nous occupions de la logistique, il est devenu clair que nous pouvions produire localement les silhouettes et investir les recettes pour appuyer la santé et la sécurité, tout en donnant la chance aux supporters d’afficher leur fierté. Cela s’est rapidement transformé d’une chose pour améliorer le moral à un réel investissement dans la communauté, un investissment qui n’aurait pas été possible sans notre partenariat avec Ricoh. »

Le programme est déjà énormément populaire. En fait, les supporters ont acheté plus de 500 silhouettes dans les 24 premières heures de la promotion. Pour soutenir cette demande élevée, Ricoh a aidé à gérer l’ensemble du processus tout en travaillant étroitement avec Texas Athletics et UT Print San Antonio. Cette approche renforce l’engagement continu de Ricoh de faire croître ses alliances avec ses partenaires et ses clients, tout en participant à s’assurer que la collaboration entre les experts de chaque organisation se déroule sans problème. UT Print San Antonio imprime les silhouettes à l’interne sur son imprimante à plat rapide et polyvalente Pro T7210 de Ricoh. 

Gavin Jordan-Smith, vice-président principal, Impression commerciale et industrielle, Ricoh Americas, note : « En fin de compte, les événements sportifs sont à propos de la communauté et à l’ère de la distanciation sociale, soutenir les communautés n’est pas toujours atteignable en personne. Ce projet aide les supporters à se sentir connectés à leur équipe et apporte les encouragements des supporters “en personne” le jour du match. Au même moment, il offre une nouvelle façon de contribuer à la santé et au bien-être des athlètes étudiants, en les aidant à rester en sécurité sur le terrain et en dehors de celui-ci. Toutes nos entreprises sont investies dans le succès de l’université et sont engagées envers l’innovation collaborative pour aider à faire avancer les communautés. » 

Garry Boytos, directeur, UT Print San Antonio précise : « La façon dont cette communauté s’est rassemblée pour Texas Athletics est réellement quelque chose de spécial à voir. Ça a été un honneur et une joie de jouer un rôle pour ramener les supporters dans le Darrell K Royal-Texas Memorial Stadium tout en aidant à garder les athlètes étudiants, le personnel et les supporters en sécurité. »

Le partenariat de Ricoh en tant que fournisseur officiel de technologie de l’espace de travail de Texas Athletics est géré par les entités sportives de Longhorn, l’équipe située à Austin de Learfield IMG College et le titulaire multimédia Texas Athletics.

Pour plus de renseignements sur Ricoh, consultez takealookatricohproduction ou suivez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

|À propos de Ricoh |

Ricoh dynamise les espaces de travail numériques au moyen de technologies novatrices et de services permettant aux employés de travailler plus intelligemment. Ricoh stimule l’innovation depuis plus de 80 ans et l’entreprise est d’ailleurs l’un des plus importants fournisseurs de solutions de gestion de documents, de services TI, des services de communication, d’impression commerciale et industrielle, d’appareils photo numériques et de systèmes industriels.

Avec son siège social à Tokyo, le groupe Ricoh a des bureaux dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice financier qui a pris fin en mars 2020, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2 008 milliards de yens (environ 18,5 milliards de dollars américains).

Pour plus d’information, visitez www.ricoh.com

© 2020 Ricoh USA, Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des marques de commerce de leur propriétaire respectif.

Contacts :

Jennifer LyonsRicoh USA, Inc.(610) 880-9111jennifer.lyons@ricoh-usa.com

Tracey SheehyBreakaway Communications pour Ricoh(908) 705-4596ricohPR@breakawaycom.com